A quel moment faut-il changer la résistance de sa cigarette électronique ?

Publié le : 25 juin 20224 mins de lecture

La plupart des vapeurs peuvent avoir des problèmes avec leurs drip tips ou leurs résistances. La bobine du vaporisateur personnel est son cœur battant. Il est nécessaire puisque l’e-liquide ne peut pas être évaporé sans lui. Cependant, c’est l’une des pièces consommables de l’industrie de la vape, et il est essentiel de la remplacer régulièrement.

Quand faut-il changer la résistance ?

Si vous ne pouvez plus détecter la saveur de votre e-liquide, votre résistance est défectueuse. Une autre raison de la saveur brûlée de votre cigarette électronique est que la mèche qui absorbe l’e-liquide est brûlée. Par conséquent, il est essentiel que vous gardiez cette mèche humide dans le liquide à tout moment. Par conséquent, même si vous avez simplement modifié la résistance, vous risquez de vous brûler. La résistance d’une cigarette électronique se mesure en Ohms. En fait, elle détermine la vitesse de chauffe, le volume de vapeur produit par votre vaporisateur, ainsi que la puissance opérationnelle de l’appareil. Ainsi, plus la valeur de la résistance est faible, plus la vapeur produite est importante. Cela nécessite une plus grande puissance de fonctionnement. Il est conseillé de remplacer la résistance entre chaque changement d’arôme, en fonction de vos préférences. Pour cela, découvrez ici des cigarettes, e-liquides et accessoires, aux meilleurs prix !  N’oubliez pas que le coton absorbe votre e-liquide. Par conséquent, si vous changez d’arôme sans remplacer la résistance au préalable, les saveurs des deux boissons peuvent se mélanger.

Méthode pour modifier la résistance

Lorsque vous démontez votre cigarette électronique, il est bon de placer du papier absorbant en dessous pour éviter toute gêne. De plus, certains claviers doivent être vidés avant d’être remplacés. Vous devez d’abord avoir accès à la résistance. Pour ce faire, il suffit de dévisser le fond du keytaromiseur. Il vous faudra ensuite vous en débarrasser. C’est le moment idéal pour nettoyer votre machine à dégager. De plus, vous devriez effectuer cet entretien à chaque fois que vous remplissez le liquide. Mettez la résistance de remplacement en place et serrez-la bien. Elle doit idéalement être en contact avec le composant électrique. Ensuite, remontez votre vaporisateur. Pour éviter que la résistance ne s’enflamme la première fois que vous l’utilisez, pensez à l’amorcer soigneusement. Le changement de la résistance est un processus simple et rapide. Vous pouvez ainsi vous détendre et profiter de votre délicieuse vapeur.

Est-il préférable de remplacer la cigarette électronique plutôt que la résistance ?

Changer la résistance d’une cigarette électronique, comme vous pouvez vous en douter, est une procédure simple sur le papier, mais elle peut être considérablement plus difficile dans la pratique. En effet, de nombreux utilisateurs ne savent pas comment et quand régler la résistance de leur cigarette électronique. En passant un peu de temps sur Internet, vous trouverez des informations souvent contradictoires sur le moment où il faut régler la résistance de la cigarette électronique et de certains autres appareils.

Plan du site