Comment faire de la vapeur avec sa cigarette électronique ?

Publié le : 27 avril 20223 mins de lecture

Vouloir de la vapeur d’une bonne quantité avec sa cigarette électronique est un souhait primordial pour chaque vapoteur. Il s’agit également d’une pratique qui séduit les débutants dans la vape. Si vous vapez ainsi de la cigarette électronique et que vous désirez qu’elle produise de la vapeur, tenez compte des conseils suivants.

Bien choisir sa cigarette électronique

Le choix de la cigarette électronique conditionne l’obtention d’une vapeur importante lors d’une vape. En effet, il est primordial de miser sur un dispositif doté d’un clearomiseur sub-Ohm. C’est-à-dire, un atomiseur qui dispose d’une résistance de valeur inférieure à 1 ohm. Vous devez aussi opter pour un bon réglage de ce dernier pour atteindre votre objectif. Choisissez un mod personnalisable pour favoriser un réglage de votre matériel promettant une production de vapeur. Cela doit concerner la puissance en Watt et la tension en Volt. Il est à noter que si la résistance ne chauffe pas assez, la vapeur produite sera réduite. Une vapoteuse, pour faire de la vapeur, doit alors présenter une résistance qui chauffe bien le e-liquide.

Concernant la manière de vapoter

Votre façon de vaper influence également votre production de vapeur lors de votre vape. Il faut savoir que le fait de garder la vapeur dans les poumons lors de l’inhalation garantit une bonne production de vapeur. Vous devez ainsi souffler la vapeur assez rapidement après chaque bouffée pour arriver à avoir une meilleure vaporisation. À part cela, votre manière d’aspirer est un autre critère pour la production de vapeur avec sa e-cigarette. Entre l’inhalation directe et l’inhalation indirecte, misez sur la première méthode d’aspiration. Comme ça, vous jouissez d’une quantité conséquente de vapeur.

Prendre en considération les conditions météorologiques

Eh oui, les conditions météorologiques jouent aussi un rôle dans la réalisation de vapeur avec sa cigarette électronique. Plus exactement, vous devez tenir compte des conditions météorologies de l’endroit où vous vous trouvez lorsque vous vapotez. Sachez qu’il n’y aura pas assez de vapeur si vous vapez en plein milieu d’un désert ou en haute montagne, sous la pluie. Pourquoi ? Parce que le propylène glycol et la glycérine végétale du e-liquide saisissent les molécules d’eau et votre atomiseur les vaporisent en de fines gouttelettes. De là, votre e-cigarette ne produira pas de vapeur selon vos attentes. En outre, l’hygrométrie a de l’influence sur la production de vapeur. De ce fait, vous pouvez faire plus de vapeur avec votre e-cigarette en hiver. Quand l’air est sec, la vapeur sera minime.

Plan du site